Tribus Elfiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour ! Nous somme en ce moment à la recherche de partenaires. Si vous voulez en faire partie, faites votre demande ! ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Analia

Aller en bas 
AuteurMessage
Analia
Gardienne de la paix
Gardienne de la paix



Messages : 23
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans la forêt

Analia Empty
MessageSujet: Analia   Analia EmptyDim 14 Déc - 19:36



Analia
« Quand on veut, on peut ! »


Moi en 5 questions
Animal-esprit : Je n'en ai pas encore.
Âge : 14
Groupe : Gardienne de la paix
Un défaut : Timide
Une qualité : Gentille

Mon histoire
Je suis née dans la tribu de la montagne. J'avais les cheveux et les yeux noirs d'un côté, et blanc de l'autre, signe que je devais devenir la nouvelle Gardienne de la paix. Normalement, j'aurais dû être adulte quand je suis devenu Gardienne totalement, mais l'ancien Gardien était mort alors que je n'avais que 14 ans. J'ai été obligé de déménager dans la forêt, et j'essais tant bien que mal de maintenir la paix, ce qui n'est pas facile. J'ai un grand frère de 16 ans, Néco, et deux petites sœurs de 12 et 11 ans, Shala et Toli, qui sont restés avec mes parents parmi les elfes de la montagne.

Mon caractère
Je suis plutôt gentille, mais je suis extrêmement timide, ce qui n'est pas très pratique. Par contre, quand on m'énerve, mieux vaut ne pas être dans les parages. J'aime beaucoup la forêt ou je vit, car elle est très calme et on ne vient pas souvent m'y déranger, ainsi que ma famille qui vit dans la montagne. Je déteste quand on se moque de moi, même si je m'y suis habitué, et quand la guerre menace d'éclater entre les deux tribus, car sa veut dire que je n'ai pas fait ce qu'on attendait de moi. Enfin, je ne mange personne, alors vous pouvez venir me voir dans la clairière où j'habite  Wink !

Que dire d'autre ?
Vive les champignons ! C'est super bon, les champignons. Miam ! Ah, oui, et c'est moi la big bosse de ce forum, alors attention à pas m'énerver ! Mais non, je rigole ! Razz Et aussi... Vive les champignons !

(c) Code de Lou, pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://tribuselfiques.forumsrpg.com
 
Analia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribus Elfiques :: Administration :: Présentation des membres-
Sauter vers: