Tribus Elfiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour ! Nous somme en ce moment à la recherche de partenaires. Si vous voulez en faire partie, faites votre demande ! ♥️
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Discussion : comment ça marche

Aller en bas 
AuteurMessage
Analia
Gardienne de la paix
Gardienne de la paix
avatar


Messages : 23
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans la forêt

Discussion : comment ça marche Empty
14122014
MessageDiscussion : comment ça marche

La Discussion ouverte à tous est, comme sont nom l'indique, ouverte à tous, même aux invités. Vous pouvez y raconter n'importe quoi, tant que votre message ne contient pas d'insultes ou de termes déplacés. Vous pouvez donner votre avis sur divers sujet, demander des conseils, raconter votre vie, bref, parler de tout et de n'importe quoi. Cependant, avant de créer un sujet de discussion, vérifier qu'il n'a pas déjà été créer. Et si, au bout de dix jours, un sujet ne reçoit pas de réponses, il sera supprimé afin de ne pas encombrer inutilement l'espace, sauf ce sujet là, bien entendu. Et ne m'en voulez pas, hein ! Rien ne vous empêche de créer un nouveau sujet plus populaire ! Bon, je pense que tout le monde à compris, alors je n'écrirais pas " si quelqu'un n'a pas compris, qu'il m'envoie un message privé ". Mais bon, si vous n'avez pas compris, faites le quand même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuselfiques.forumsrpg.com
Partager cet article sur : reddit

Discussion : comment ça marche :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Discussion : comment ça marche

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribus Elfiques :: Hors-RPs :: Discussion ouverte à tous-
Sauter vers: