Autres Tous les rangs
Messages : 25 Date d'inscription : 02/01/2015 Localisation : Indéterminé
Personnage Animal-Esprit/ Elfe: Indéterminé Quêtes réalisées: Indéterminé Quêtes temporaires réalisées: Indéterminé
| Sujet: Scène du quotidien Jeu 29 Jan - 17:14 | |
| Hèrl, voyageur et capitaine du Coquillage noir. "-Comment tu t'appelle, toi ? Tu veux aller à Au-delà ? C'est moi qui me charge des voyages là bas. Mais bon, en ce moment, mon équipage a trop peur pour faire le voyage, à cause d'une sombre histoire de monstre marin. Ils savent naviguer, mais pour ce qui est de se battre contre des bestioles bizarres... Dit, tu t'y connais, toi, en combat, magie, enfin bref, tu as compris. Ou, au moins, si tu as des amis qui peuvent faire ce genre de trucs, de les prévenir que je recrute des elfes ou des animaux-esprits sachant un minimum se défendre ? Mais attention, je n'accepte pas n'importe qui ! Pour faire partit de mon équipage, il faut me battre à la bataille navale. Tiens, et comme je suis gentil, je te laisserais même un petit avantage. Les règles sont très simple : au début de la partie, tu dois placer tes bateaux. Si tu veux les faire pivoter, fais un double clic. Tu peux les mettre n'importe comment, et même les faire se toucher. Une fois qu'ils sont placés, clic sur " start ". L'écran sera divisé en deux parties, l'une ou tu verras tes bateaux, et l'autre ou j'aurai les miens, mais qui seront cachés. A ton tour, tu devras cliquer sur la partie de l'écran ou il y aura mes bateaux et essayer d'en toucher un. Si tu fais mouche, la case deviendras jaune, puis rouge et grise. Mais si tu rates ton coup, la case deviendras bleue. Nous avons chacun sept bateaux, plus ou moins long. Le premier à avoir coulé tous les bateaux de l'autre aura gagné ! Pour couler un bateaux, il faut toucher toutes les cases sur lesquelles il est. Par exemple, si un bateau est long de trois cases, il faudra toucher les trois cases pour le couler ! Bon, venons en au petit avantage que je te laisse. Au dessus des deux parties de l'écran, il y aura trois grandes cases, la case " avion ", tout à gauche, la case " missile ", au milieu, et la case " torpille ", à droite. Un missile permet de toucher neuf cases en même temps, un avion de toucher plusieurs cases au hasard un peu partout, et une torpille se dirige automatiquement sur un de mes bateaux. Par contre, pour l'avion, si ton porte-avion ( ton plus grand bateau ) est détruit, tu ne pourra plus l'utiliser. Ok, je crois que je t'ai tout dit. " | |
|