Tribus Elfiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour ! Nous somme en ce moment à la recherche de partenaires. Si vous voulez en faire partie, faites votre demande ! ♥️
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Scène du quotidien

Aller en bas 
AuteurMessage
Autres
Tous les rangs
Autres


Messages : 25
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : Indéterminé

Personnage
Animal-Esprit/ Elfe: Indéterminé
Quêtes réalisées: Indéterminé
Quêtes temporaires réalisées: Indéterminé

Scène du quotidien Empty
MessageSujet: Scène du quotidien   Scène du quotidien EmptyMer 28 Jan - 16:15

Mahé, magicienne de la ville, et Kar, colombe-esprit.

"-Bonjour ! Tu viens aussi faire des achats ? Si tu veux, j'ai un défi pour toi. Tu as une pyramide d'images, et tu dois la faire disparaître. Pour ça, tu dois cliquer soit deux images semblables, soit deux plantes, soit deux personnages. Mais attention, tu n'as pas le droit de cliquer sur une image qui n'est pas au bout d'une rangée, ni si elle est en dessous d'une autre. On pourrait y passer des heures ! Tu n'as pas l'air franchement motivé... Allez, si tu y arrive, je te donnerais... Je ne sais pas, moi... Tiens, une plume rubis ! C'est un objet très rare, qui peut servir à divers sortilèges. Et si tu n'est pas un magicien, tu peux toujours allez demander à Salsh d'en faire quelque chose d'utile ! Tu ne connaît pas Salsh ? C'est un marchand ambulant, qui passe un peu partout. Il suffit de lui proposer une liste d'objet, et il pourra en faire quelque chose qui plait à tous les coups ! Le seul problème, c'est pour le trouver... Mais bon, tu veux relever mon défi, oui ou non ? "
Revenir en haut Aller en bas
 
Scène du quotidien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribus Elfiques :: Ville :: Boutiques-
Sauter vers: