Tribus Elfiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour ! Nous somme en ce moment à la recherche de partenaires. Si vous voulez en faire partie, faites votre demande ! ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Scène du quotidien

Aller en bas 
AuteurMessage
Autres
Tous les rangs
Autres


Messages : 25
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : Indéterminé

Personnage
Animal-Esprit/ Elfe: Indéterminé
Quêtes réalisées: Indéterminé
Quêtes temporaires réalisées: Indéterminé

Scène du quotidien Empty
MessageSujet: Scène du quotidien   Scène du quotidien EmptyMer 28 Jan - 15:38

Olm, elfe de la montagne



// Vous avancez dans les grottes, perdu, même si vous refusez de l'admettre //

" -WARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah ah, avoues que tu as eu peur ! Et, non, je ne suis pas fou, vois tu ! Hum, tu m'as l'air plus malin que les autres, peut être que tu réussiras... Par contre, je te préviens, il faut de la patience pour ce jeu là ! Mouais, tu est encore là, il y a peut-être un espoir... Allez, pourquoi pas ! Je te propose un défi. Tu vas jouer contre moi à un jeu assez populaire par ici. Le but du jeu est d'éliminer tous les pions de l'adversaire. Tes pions ne peuvent ce déplacer qu'en diagonale, et pour en éliminer un autre, il faut lui sauter pas dessus. Et, pour que ce soit quand même un peut intéressant, une fois qu'un pion arrive de l'autre côté du plateau, il devient une dame, autrement dit il peut se déplacer d'autant de case qu'il veut, toujours en diagonale. Alors, tu est partant ? Mai attention, il y a deux trois règles à respecter :

Un pion ne peut pas reculer, sauf pour en éliminer un autre;

Une dame ne peut éliminer qu'un pion à la fois;

Il est possible d'éliminer plusieurs pions si, après en avoir éliminé un, un pion est en position d'en éliminer un autre;

S'il est possible d'éliminer un pion, un joueur est obliger d'accomplir cette action.

Bien sur, tu as le droit de jouer avec un amis en choisissant le mode " 2 players ", mais ça ne te feras rien gagner, sauf si tu t'es arranger avec ton ami avant de jouer. Sinon, tu peux aussi me défier et là, si tu gagne, je te donnerais un objet. Mais je te préviens, je ne te ferais pas de cadeau ! Pour jouer contre moi, tu dois choisir le mode " 1 player ", puis choisir entre le niveau " easy " ou " hard ". Ensuite, c'est à toi de jouer ! Si tu me bat, répond à ce message en indiquant le nombre de pions qu'il te reste et si tu jouais en " easy " ou en " hard ". Je te donnerais peut-être quelque chose... "  
Revenir en haut Aller en bas
 
Scène du quotidien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribus Elfiques :: Montagnes :: Grottes humides-
Sauter vers: