Tribus Elfiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour ! Nous somme en ce moment à la recherche de partenaires. Si vous voulez en faire partie, faites votre demande ! ♥️
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Scène du quotidien

Aller en bas 
AuteurMessage
Autres
Tous les rangs
Autres


Messages : 25
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : Indéterminé

Personnage
Animal-Esprit/ Elfe: Indéterminé
Quêtes réalisées: Indéterminé
Quêtes temporaires réalisées: Indéterminé

Scène du quotidien Empty
MessageSujet: Scène du quotidien   Scène du quotidien EmptyVen 23 Jan - 20:36

Un de vos amis que vous aviez perdu de vue.



"-Hey ! Tu te souviens de moi ? Mais si, tu sais bien ! C'est sur que, depuis le temps... Mais bon, en ce moment, tu fais quoi ? Moi, je commence a m'entrainer pour devenir guerrier. A, et celui qui m'entraine m'a donné un vrai casse tête à faire ! Le truc, c'est qu'il faut obtenir 2048 en additionnant des chiffres dans un grand carré... Je commence à me demander si c'est possible ! Pour faire bouger les nombres, il faut utiliser les flèches du clavier. Après, tu dois additionner 2 et 2, ce qui fera 4, puis additionner ton 4 avec un autre 4, et etc. jusqu'à 2048 ! J'y ai passé des heures, sans arriver à dépasser les 1024. L'homme qui me fait faire ça dit que la technique, c'est de laisser le plus grand nombre dans le coin haut-droit, et de ne surtout pas descendre. S'il te plait, tu pourrait essayer de me le faire ? C'est pas que j'essais de sécher les cours, mais bon, c'est super dur, ce truc ! Allez, s'il te plait ! Je te donnerais un objet... Quand tu auras essayé, réponds à mon message et dit moi ton score, je te donnerais quelque chose... "
Revenir en haut Aller en bas
 
Scène du quotidien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribus Elfiques :: Ville :: Porte de la ville-
Sauter vers: