Tribus Elfiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour ! Nous somme en ce moment à la recherche de partenaires. Si vous voulez en faire partie, faites votre demande ! ♥️
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Scène du quotidien

Aller en bas 
AuteurMessage
Autres
Tous les rangs
Autres


Messages : 25
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : Indéterminé

Personnage
Animal-Esprit/ Elfe: Indéterminé
Quêtes réalisées: Indéterminé
Quêtes temporaires réalisées: Indéterminé

Scène du quotidien Empty
MessageSujet: Scène du quotidien   Scène du quotidien EmptyMer 21 Jan - 15:01

Deux elfes à l'air louches.



// Vous observez les deux elfes, caché derrière un rocher. //

"-Ce truc est incassable, c'est pas possible ! On ferait mieux de le vendre comme il est maintenant, plutôt que de s'embêter à l'ouvrir !"
"-Je te l'ai déjà dit, personne ne sait qu'il a de la valeur, à part nous et le vieux fou qui nous l'a dit. Il faut l'ouvrir ! C'est à l'intérieur qu'il y a des choses précieuses !"
"-On sait même pas ce que c'est, comme choses précieuses ! Et puis, rien ne nous empêche de dire qu'il est précieux à celui qui voudra l'acheter !"
"-Et il nous croira ? C'es beau, de rêver, mais il va falloir trouver autre chose pour avoir des pièces ! D'ailleurs, comment ce fait-il que tu ne soit pas en train de chercher à ouvrir ce porte-bonheur ?"
"-C'est impossible, je te dit ! Et pourquoi c'est toujours à moi de faire les trucs ennuyeux, alors que toi, tu reste tranquillement à me regarder ? C'est pas juste !"
"-C'est parce que je suis le chef, imbécile ! Sans moi, tu n'arriverais même pas à voler une fleur dans un jardin ! Alors tais toi, et ouvre ce truc !"
"-Oui, oui. Je le fait !"

// Le premier elfe ne semble pas dangereux, mais vous n'aimeriez pas affronter le deuxième ! Vous regardez ce dernier s'assoir pendant que l'autre sort un pendentif de sa poche et tente sans succès de le briser sous son pied. //
Revenir en haut Aller en bas
 
Scène du quotidien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribus Elfiques :: Au-delà :: Collines vertes-
Sauter vers: