Tribus Elfiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour ! Nous somme en ce moment à la recherche de partenaires. Si vous voulez en faire partie, faites votre demande ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Scène du quotidien

Aller en bas 
AuteurMessage
Autres
Tous les rangs
Autres


Messages : 25
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : Indéterminé

Personnage
Animal-Esprit/ Elfe: Indéterminé
Quêtes réalisées: Indéterminé
Quêtes temporaires réalisées: Indéterminé

Scène du quotidien Empty
MessageSujet: Scène du quotidien   Scène du quotidien EmptyJeu 8 Jan - 18:14

Vieux voyageur



"-Hé, t'es qui, toi ? Tu veux traverser le gouffre ? Laisse tomber, personne à jamais réussi. En descendant ? Qu'est ce que tu crois, je suis pas bête, quand même ! J'ai déjà essayé plein de fois, c'est pas possible, il y a une rivière. Et puis, il faut trouver une corde assez longue ! Mais je l'ai déjà fais, quand j'étais plus jeune. C'est plein de cristaux, c'est superbe ! Par contre, y'a un truc qui me chiffonne. Des fois, des animaux-esprits descendent, mais on les revois plus jamais ! Et j'ai vérifié, c'étaient tous des animaux-esprits qui avaient perdus leur elfe ! C'est bizarre, tu trouve pas ? Tu voudrais descendre ? Mouais... T'as déjà escaladé une montagne, un rocher, n'importe quoi ? Parce que, quand t'es pas habitué, c'est pas de la tarte ! Je t'aurai bien guidé, mais la dernière fois que j'ai tenté de descendre, c'était il y a un cycle et j'ai failli me tuer ! Tu verras, quand t'auras mon âge... enfin bon, je peux te prêter une corde, mais tu fait attention, hein ? T'es robuste, ça devrais aller. Tu la veux, cette corde, ou tu préfère te débrouiller seul ? "
Revenir en haut Aller en bas
 
Scène du quotidien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribus Elfiques :: Au-delà :: Gouffre noir-
Sauter vers: