Tribus Elfiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour ! Nous somme en ce moment à la recherche de partenaires. Si vous voulez en faire partie, faites votre demande ! ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Scène du quotidien

Aller en bas 
AuteurMessage
Autres
Tous les rangs
Autres


Messages : 25
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : Indéterminé

Personnage
Animal-Esprit/ Elfe: Indéterminé
Quêtes réalisées: Indéterminé
Quêtes temporaires réalisées: Indéterminé

Scène du quotidien Empty
MessageSujet: Scène du quotidien   Scène du quotidien EmptyLun 5 Jan - 19:02

Jirno, jeune elfe de la ville.


"-Salut ! Toi aussi, tu viens aussi voir la Gardienne ? Il faut dire que ce n'est pas vraiment un endroit pour faire du tourisme... Je suis ici depuis plus d'une heure ! Franchement... Elle pourrait pas l'entretenir, cette forêt ? Enfin bon, j'imagine que c'est un test... Au fait, je m'appelle Jirno. Et toi ? A, oui, au fait, tu as des roule-tout ? Je fait la collection. Si tu veux, je peux t'en échanger ! Je peux te donner une roule-tout moyenne en échange de trois petites roule-tout. Sa t'intéresse ? Ou sinon, si tu as quatre roule-tout moyennes, je peux te les échanger contre une grosse roule-tout. C'est comme tu veux ! Et je pense que je vais rester un bon bout de temps ici à tourner en rond, alors si tu n'as pas assez de roule-tout, va en chercher et revient me voir !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Scène du quotidien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribus Elfiques :: Forêt de la paix :: Arbres centenaires-
Sauter vers: