Tribus Elfiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour ! Nous somme en ce moment à la recherche de partenaires. Si vous voulez en faire partie, faites votre demande ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Scène du quotidien

Aller en bas 
AuteurMessage
Autres
Tous les rangs
Autres


Messages : 25
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : Indéterminé

Personnage
Animal-Esprit/ Elfe: Indéterminé
Quêtes réalisées: Indéterminé
Quêtes temporaires réalisées: Indéterminé

Scène du quotidien Empty
MessageSujet: Scène du quotidien   Scène du quotidien EmptyLun 5 Jan - 18:42

Petite fille de la tribu de la montagne


"-Bouhouhou ! Mon porte bonheur ! Des méchant m'ont pris mon porte bonheur ! C'était ma maman, qui me l'avait donné ! Bouhouhou ! Ils sont venus alors que je jouais dans une grotte avec mes copains ! Bouhouhou ! Mes copains ils sont partis, mais moi ils m'ont empêchée ! Alors j'ai pris mon porte bonheur, mais les méchants me l'ont volé ! Bouhouhou ! Normalement, c'était pour faire partir les esprits méchants, mais maintenant, je l'ai plus ! Bouhouhou ! Ma maman elle me l'avais donné pour qu'il marche que pour moi, alors les méchants, ça leur sert à rien d'abord ! Bouhouhou ! Les méchants vont jamais me le rendre ! Je pourrais jamais revoir le cadeau de ma maman ! Même qu'elle a passé plein de temps pour le faire, parce que maintenant je vois plus les méchants esprit ! Mais je dois pas le dire, c'est un secret ! Bouhouhou ! Ils m'ont volée mon porte bonheur ! Je pourrais plus le récupérer ! Bouhouhou ! Dit, toi, t'est un grand ! S'il te plait, tu peux me ramener mon porte bonheur ? S'il te plait ! Et je te dirais mon secret ! Bouhouhou ! Ils vont le casser si tu le retrouve pas ! Bouhouhou ! Ils ont dit que... que... Que s'ils arrivaient à le casser, ils pourraient prendre ce qu'il y a dedans et que ça donne beaucoup d'argent ! Mais moi je veux pas ! Bouhouhou ! C'est mon porte bonheur ! Bouhouhou ! Ils ont dit aussi que ils allaient dans un endroit que je sais plus où c'est... Bouhouhou ! Je retrouverais plus jamais mon porte bonheur ! Bouhouhou ! Et les méchants esprits vont venir ! Bouhouhou ! S'il te plait ! Retrouve mon porte bonheur ! Bouhouhou ! Je sais ! Ils avaient dit qu'ils allaient au delà mais je sais pas de quoi ! Ils l'ont pas dit ! Bouhouhou ! Mon porte bonheur... Bouhouhou ! Je veux pas que les méchants esprits reviennent ! Bouhouhou ! C'est un secret ! Bouhouhou ! S'il te plait, retrouve mon porte bonheur ! Bouhouhou ! Et je te dirais mon secret ! Bouhouhou ! Il faut aller au delà de quelques chose ! Bouhouhou ! Si tu le trouve, viens dans la ville, dans une rue qui s'appelle... Heu... Je sais plus ! Bouhouhou ! Ma maman a dit qu'on allait chez quelqu'un... Bouhouhou ! Mon porte bonheur ! Bouhouhou ! La rue des Cachatras, elle avait dit ça ! Bouhouhou ! Mon porte bonheur ! Bouhouhou ! Et je te dirais mon secret ! Bouhouhou ! Snif... Mon porte bonheur... Trouve le ! Bouhouhou..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Scène du quotidien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribus Elfiques :: Montagnes :: Falaises escarpées-
Sauter vers: