Tribus Elfiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour ! Nous somme en ce moment à la recherche de partenaires. Si vous voulez en faire partie, faites votre demande ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Autres
Tous les rangs
Autres


Messages : 25
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : Indéterminé

Personnage
Animal-Esprit/ Elfe: Indéterminé
Quêtes réalisées: Indéterminé
Quêtes temporaires réalisées: Indéterminé

Autres Empty
MessageSujet: Autres   Autres EmptySam 3 Jan - 21:38



Autres
« Je suis tout et rien à la fois »


Moi en 5 questions
Animal-esprit/Elfe : Indéterminé
Âge : Indéterminé
Groupe : Indéterminé
Un défaut : Indéterminé
Une qualité : Indéterminé

Mon histoire
Il y a beaucoup à dire... Mais je suis chaque personnes, tout les autres. C'est moi qui répond à tes questions, c'est moi qui t'aide dans tes quêtes. Je donne les indices, et tu devine le reste. C'est comme ça que ça marche. Je suis tantôt le maitre, tantôt l'esclave, je peux être l'ami et l'ennemi d'une même personne. Je suis fille et garçon, joyeux et triste. Je suis chaque couleur, chaque son, parfois le Ying, parfois le Yang, cela dépend du lieu. Je ne suis pas un joueur à proprement parler. Je peux t'aider ou te nuire, selon mon personnage. Je suis... autre chose.

Mon caractère
Je ne peux pas le dire. Je suis tout le monde, chacune des émotions est mienne. J'aime tout et rien. Je suis joyeux et triste, heureux ou malheureuse. Je choisit chaque jour une nouvelle personne, chaque jour je change. J'ai tout les caractères, et je n'en ai aucuns à la fois.

Que dire d'autre ?
Je suis autre chose, et c'est tout. Je t'aide dans tes quêtes, ou je brouille les pistes.

(c) Code de Lou, pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribus Elfiques :: Administration :: Présentation des membres-
Sauter vers: