Tribus Elfiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour ! Nous somme en ce moment à la recherche de partenaires. Si vous voulez en faire partie, faites votre demande ! ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Librairie

Aller en bas 
AuteurMessage
Analia
Gardienne de la paix
Gardienne de la paix



Messages : 23
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans la forêt

Librairie Empty
MessageSujet: Librairie   Librairie EmptyLun 29 Déc - 19:52




Librairie
Vous entrez...


Vous poussez la porte de bois sombre, près à entrez. Aussitôt, vous ne savez plus où donner de la tête. Partout, des livres, des livres et encore des livres sur des étagères. Des livres colorés, sombres ou clairs, des livres écrit en langue commune, en runique, en toute sortes de langue vivantes ou mortes, des livres grands, petits, épais, fins, des livres de magie, des documentaires, des romans et même des livres pour enfants, des livres à en perdre la tête. Cela tombe bien, vous avez justement besoins d'un livre, et même d'un livre très particulier. Autour de vous, vous entendez des voix de personnes que vous ne pouvez pas voir, de l'autre côté des étagères. Peu à peu, vous vous rendez compte que vous ne savez pas du tout où vous allez. Vous êtes perdu dans un véritable labyrinthe d'étagères.
"-Vous avez besoin d'aide ? demande une voix."
Vous vous retournez pour vous retrouver face à face avec un garçon blond. Il doit avoir à peu près votre âge.
"-Je suis perdu, vous avouez en rougissant."
"-Tout le monde se perd, ici. Sauf moi. Je vit pratiquement ici depuis ma naissance, je connaît cet endroit comme ma poche ! Tu veux aller ou ?"
"-J'aimerais aller voir le propriétaire de cette librairie."
"-Suis moi ! "
Le garçon vous guide à travers les étagères pleines à craquer jusqu'à un elfe assis à un caisse.
"-J'en ai encore trouver un qui c'est perdu ! lance ton guide. Quand est ce que tu te décide à mettre un plan à l'entrée ? "
"-J'y penserai plus tard. "
"-Papa, tu me répète ça depuis presque un ans ! "
Votre guide est le fils du propriétaire de cet endroit. Après tout, ça ne vous étonne pas vraiment.
"-Bon, qu'est ce que tu veux ? vous demande l'elfe."
Vous annoncez le titre du livre dont vous avez besoin. L'elfe s'éclipse un instant. Il revient bientôt, le livre dont vous avez besoin dans les mains. Il vous le tend et vous demande cinq pièces.
"-Bon, intervient son fils, je vais m'occuper de Flèche."
"-C'est ça, va voir ton canasson-esprit. "
"-Papa !"
L'elfe l'ignore et sourit. Vous lui tendez les pièces.
"-La sortie, c'est par là, vous indique-t-il. "
Un bon quart d'heure plus tard, vous trouver enfin la sortie.



Revenir en haut Aller en bas
https://tribuselfiques.forumsrpg.com
 
Librairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribus Elfiques :: Ville :: Boutiques-
Sauter vers: