Tribus Elfiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour ! Nous somme en ce moment à la recherche de partenaires. Si vous voulez en faire partie, faites votre demande ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La petite boutique de vêtements

Aller en bas 
AuteurMessage
Analia
Gardienne de la paix
Gardienne de la paix



Messages : 23
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans la forêt

La petite boutique de vêtements Empty
MessageSujet: La petite boutique de vêtements   La petite boutique de vêtements EmptyLun 29 Déc - 19:21



Boutique de vêtements
Vous entrez...



Vous ouvrez une jolie petite porte bleue pale, surmontée d'un écriteau indiquant le nom de la boutique. Aussitôt que vous êtes entré, deux enfants d'à peu près quatre ou cinq ans courent vers vous en piaillant.
"-Maman, maman ! crient-ils. Viens voir !"
Une femme brune d'une trentaine d'années environ arrive.
"-Les enfants, poussez-vous ! Vous êtes un véritable miracle ! s'écrit-elle en se tournant vers vous."
"-Euh, à bon ? vous demandez, étonné. Pourquoi ?"
"-Depuis qu'une autre boutique à ouverte, un peu plus loin, plus personne ne vient ici ! Vous êtes notre premier client depuis des lustres ! J'en suis toute retournée..."
"-S'il vous plait, calmez vous. Vous pouvez me raconter se qui c'est passé, vous demandez avec curiosité."
"-Il y a quelques années, alors que mes enfants n'étaient pas encore nés, ma boutique de vêtement étais la plus renommée de toute la ville. Puis, un jour, un elfe est venu s'installer dans le coin. Il a construit une boutique plus grande et plus moderne que la mienne. De plus, elle était proche du centre-ville, donc plus facile d'accès. Petit à petit, tout les habitants de la ville on commencé à déserter ma boutique. Je gagnais moins d'argent, et bientôt, je ne pouvais plus acheter de nouveaux tissus. Et la naissance de mes enfants n'a rien arrangé ! D'ailleurs, je pense fermé très prochainement... "
Vous regardez autour de vous. La boutique est spacieuse, assez pour contenir de nombreux vêtements. Quelques tissus sont posés dans un coin. Vous essayez d'imaginer comment c'était, il y a quelques années. Il manque peut de chose, simplement un peu d'argent.
"-Mais, ce que je ne comprend pas, vous vous interrogez, c'est pourquoi les gens sont tous partis !"
"-Je ne sait pas, déclare la vendeuse, mais je sais que je ne pourrais pas garder éternellement cette boutique !"
"-Est ce que je peux vous aider ? Je l'aime bien, cette endroit !"
"-Ce qu'il faudrait, c'est que tu parle de cet endroit autour de toi. Tu le pourrais ?"
"-Bien sur ! "
La vendeuse vous sourie.
"-Mais, au fait, demande-t-elle, si vous êtes ici, c'est pour acheter des vêtements, non ? De quoi avez-vous besoins ?"
Vous lui faites une liste de ce qu'il vous faudrait. Elle vous conseille quelques vêtements, vous choisissez, puis vous repartez en songeant que, décidément, cette boutique est géniale et que vous n'allez pas la laissez dans cet état.

  

Code par Nyan-cat sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuselfiques.forumsrpg.com
 
La petite boutique de vêtements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribus Elfiques :: Ville :: Boutiques-
Sauter vers: