Tribus Elfiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour ! Nous somme en ce moment à la recherche de partenaires. Si vous voulez en faire partie, faites votre demande ! ♥️
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Boutique de magie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Analia
Gardienne de la paix
Gardienne de la paix



Messages : 23
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans la forêt

Boutique de magie. Empty
MessageSujet: Boutique de magie.   Boutique de magie. EmptyDim 28 Déc - 15:25


Boutique de magie


Vous entrez...




Vous vous trouvez devant la boutique, en vous remémorant la liste des objets et ingrédients dont vous allez avoir besoin. Vous poussez la porte. De hautes étagères pleines à craquer remplies de boites et de bocaux couverts d'inscription étrange, parfois en langue commune, parfois en runique, et même de temps en temps en une langue qui vous est totalement inconnue vous entourent. Les quelques fenêtres sont masquées par d'épais rideaux, empêchant la lumière de passer et rendant l'atmosphère encore plus angoissante. Vous avez déjà vu des boutiques étranges, mais celle-ci les surpasse toutes, et de loin ! Vous regardez autour de vous. Un vieil elfe à l'air renfrogné est assit derrière une table poussiéreuse qui fait office de comptoir. Il reste immobile, comme les animaux empaillés posés en haut des meubles. Vous vous demander si, finalement, vous n'auriez pas du devenir prêtre, ou même guerrier. Eux n'ont pas besoin d'entrer dans cette boutique sombre, lugubre, poussiéreuse et angoissante. Mais tu as choisi de devenir magicien, et maintenant, il est trop tard pour changer d'avis.
"-Si t'es pas là pour acheter, tire toi de ma boutique !"
Vous sursauter. L'elfe assit au comptoir vous regarde d'un œil patibulaire.
"-N.. Non, vous bredouillez en maudissant votre air terrorisé, Je... je suis un apprenti magicien."
"-T'as besoins de quoi, qu'on en finisse !"
Vous débiter rapidement la liste de fournitures dont vous avez besoin pour vos études. Le vieil elfe se lève.
"-Tu bouge pas d'ici ! J'veux pas d'un apprenti trouillard dans mes pattes. Et tu touche à rien, où je t'enferme dans la cave au pain sec et à l'eau !"
Alors qu'il s'éloigne, vous vous promettez intérieurement de ne pas remuer d'un cil. L'elfe vendeur vous semble tous à fait capable de mettre sa menace à exécution.
"-Hé bé, vous murmurer pour vous même, je suis étonné qu'il ai encore des clients, celui là !"
Vous entendez des bruits derrière l'étagère. Le vendeur a dit qu'il vous ramènerais les ingrédients et objets dont vous avez besoin, mais vous n'avez pas vraiment confiance en lui. Mais vous n'avez pas vraiment le choix. Votre professeur de magie à bien dit qu'il avait impérativement besoins de ce que vous avez demandé au vendeur, et cet endroit est la seule boutique de magie de tous le monde connu. Vous soupirez en vous disant qu'à l'avenir, vous éviterez par tous les moyens de remettre les pieds ici. Enfin, l'elfe revient. Il vous regarde avec suspicion, puis vous tend ce que vous avez demander.
"-C'est vingt pièces, annonce-t-il."
"-Hein ? vous protestez. Mais c'est énorme !"
"-Soit tu paye et tu te tire avec tes affaires, soit c'est moi qui te vire en gardant tes trucs."
Vous sortez les vingt pièces en grognant. Ce vendeur est un véritable arnaqueur ! Vous payez et vous sortez, peux désireux de vous attardez ici.
"-Et revenez pas avant longtemps ! grogne le vendeur. Des apprenti comme toi, moins on en voit, mieux on se porte !"
Vous ne répondez pas et vous vous contentez de pressez le pas.

   


Revenir en haut Aller en bas
https://tribuselfiques.forumsrpg.com
 
Boutique de magie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribus Elfiques :: Ville :: Boutiques-
Sauter vers: