Tribus Elfiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour ! Nous somme en ce moment à la recherche de partenaires. Si vous voulez en faire partie, faites votre demande ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours, test, et autre : comment ça marche

Aller en bas 
AuteurMessage
Analia
Gardienne de la paix
Gardienne de la paix



Messages : 23
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 23
Localisation : Dans la forêt

Concours, test, et autre : comment ça marche Empty
MessageSujet: Concours, test, et autre : comment ça marche   Concours, test, et autre : comment ça marche EmptyMer 17 Déc - 11:14

Concours :

-Un concours sera toujours posté par un chef de tribu ou par moi;
-Un concours fera appel à votre imagination ( concours d'écriture, de création d'histoires, etc. );
-Si vous avez une idée de concours, n'hésiter pas à en parler à un membre habilité à en poster.
-Pour répondre à un concours, il suffit de suivre les indications donnés par le posteur du message.

Un concours est un moyen de s'amuser et de mettre ses capacités à l'épreuve. A la fin du concours, les trois meilleurs seront récompensés, et un classement sera fait de tous les membres ayant répondu.

Tests :

-Un test sera toujours posté par un chef de tribu ou par moi;
-Un test fera appel à vos connaissances en divers sujets ( livres, films, jeux, etc. );
-Si vous avez une idée de test, n'hésiter pas à en parler à un membre habilité à en poster.
-Pour répondre à un test, il suffit de répondre au posteur par message privé en lui envoyant les réponses.

Un test est un moyen d'utiliser ses connaissances générales. A la fin du test, les membres ayant répondu juste à toutes les questions seront récompensé. Il est interdit de chercher les réponses sur internet ou de demander les réponses à un membre ayant répondu juste aux questions.

Autres :

-Sa peut être n'importe quoi, selon les idées du posteur;
-Seul les chefs de tribu et moi pouvons posté ce genre de sujet;
-Si vous avez une idée, n'hésiter pas à en parler à un membre habilité à en poster.
-Pour répondre, il suffit de répondre en suivants les indications du posteur du message.

Si vous avez des questions, n'hésiter pas à m'envoyer un message privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuselfiques.forumsrpg.com
 
Concours, test, et autre : comment ça marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribus Elfiques :: Hors-RPs :: Concours, tests, et autres.-
Sauter vers: